[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

La CGT de l’université d’Évry contre l’expulsion des sans-papiers de la bourse du travail

Par CGT université Évry ( 6 juillet 2009)
Tweeter Facebook

Impliqués dans la défense des sans-papiers, notamment des étudiants de l"université d"Évry, ayant apporté un soutien à la récente grève des intérimaires sans papiers du groupe Fayat à Viry-Chatillon, dont certains avaient travaillé pour notre université, élus à plusieurs reprises délégués à la Coordination Nationale des Universités où nous avons voté le soutien aux étudiants sans-papiers : nous ne pouvons que condamner, sur le fond et sur la forme, l"expulsion des sans-papiers de la bourse du travail par la CGT, qui a eu lieu mercredi 24 juin.

Le secrétaire et la secrétaire-adjointe de la CGT de l"Université d"Évry

Télécharger au format pdf

Ces articles pourraient vous intéresser :

GM&S

Face aux fermetures de site, plans sociaux, chantages patronaux... Se battre pour la nationalisation sous contrôle des travailleurs/ses des entreprises !

Mettre en avant la nationalisation sous contrôle des travailleurs/euses, couplée avec des mesures de rupture avec la libre concurrence, c’est revendiquer une perturbation des règles du jeu capitaliste (propriété privée des moyens de production et libre concurrence) et cela permet de faire le pont avec la défense de notre projet de société communiste.

Lire la suite...

Télécharger en pdf Tweeter Facebook