[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Newsletter

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Twitter

    Une automobiliste voilée, frappée et gazée pour de l’argent ?

    Charlie

    Lien publiée le 21 janvier 2015

    Tweeter Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    http://www.normandie-actu.fr/en-seine-maritime-une-automobiliste-voilee-frappee-et-gazee-pour-de-largent_109977/

    Lundi 19 janvier 2015, à 23h20, une femme, qui quittait son travail, à Lillebonne (Seine-Maritime), a été agressée sur un parking, par deux hommes. Elle a été hospitalisée.

    Lundi 19 janvier 2015, à 23h20, en Seine-Maritime, une femme de 29 ans sort de son travail et monte dans sa voiture. Elle est agent d’entretien. Elle s’engage rue Thiers, à Lillebonne, quand elle s’aperçoit que la portière de sa Peugeot est mal fermée. Elle s’arrête alors sur le parking du collège Pierre Mendès-France, pour la refermer, lorsqu’elle est abordée par deux hommes, qui arrivent en voiture. Ils portent des capuches et leurs visages sont dissimulés par des foulards. Ils lui demandent de l’argent, elle leur répond qu’elle n’en n’a pas.

     

    C’est alors qu’ils sortent une bombe lacrymogène et l’aspergent. Ils lui arrachent son voile musulman, la tirent par les cheveux, l’insultent », détaille un policier de la Sûreté publique départementale de Seine-Maritime.

    La victime hospitalisée, l’enquête en cours

    L’agression ne s’arrêtera pas là. Les deux hommes cogneront la tête de leur victime contre la voiture, lui assèneront des coups de poing dans le ventre et proféreront des insultes contre sa religion, avant de repartir dans leur voiture. La femme a été transportée au centre hospitalier de Lillebonne. L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine du commissariat de Bolbec. Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.