[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

De nombreux vols annulés à Lyon dès dimanche en raison d’une grève

lutte-de-classe

Brève publiée le 18 mars 2016

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

(afp) SOCIAL - Suite à la grève nationale des contrôleurs aériens, le trafic sera perturbé dimanche et lundi à l'arrivée et au départ de Lyon...

​Environ 20% des vols ont déjà été annulés. Suite à l'appel national à la grève lancé parl'Unsa Icna, syndicat des contrôleurs aériens, de fortes perturbations sont attendues à l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry, dès 6 heures du matin dimanche et jusqu'à 6 heures mardi.

«Par anticipation, le service de la Navigation Aérienne a demandé aux compagnies aériennes d’annuler 20 % de leur programme de vols à Lyon. Des retards sont également possibles», indique ce vendredi l'aéroport lyonnais.

S'informer avant de se rendre à l'aéroport

Il est donc vivement recommandé vivement aux passagers de contacter leur compagnie aérienne ou leur agent de voyage avant de se rendre à l’aéroport.

Des informations sur le trafic seront disponibles en temps réel sur le site Internet Aéroports de Lyon , ainsi que sur le compte Twitter de la plateforme.