[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Newsletter

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Twitter

    Grève reconduite à l’UFR de Psychologie de Toulouse

    Lien publiée le 1 octobre 2016

    Tweeter Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Message du Snasub-FSU Toulouse

    En grève depuis le lundi 19 Septembre 2016, les personnels de l' UFR de Psychologie (5200 étudiants, 100 enseignants et 24 BIATSS) de l' Université Toulouse - Jean Jaurès ont voté la reconduction de la grève jusqu'au Mercredi 05 Octobre 2016.

    L'Assemblée générale des personnels et des étudiants de l'UFR de PSYCHOLOGIE de l'Université Toulouse Jean Jaurès (UT2J) a rassemblé aujourd’hui autour de 500 personnes (150 personnels et + de 300 étudiants) en amphi 8 de 12h30 à 14h30.

    Une délégation des étudiants et des personnels de l'UFR de PSYCHOLOGIE sera reçue par le Conseil d' Administration de l' Université Toulouse Jean Jaurès du Mardi 04 Octobre 2016 à 9h. 

    Une nouvelle AG des personnels aura lieu le Mercredi 05 Octobre 2016 à 12h30 pour décider des suites de la mobilisation .

    Les personnels de l' UFR de Psychologie de l' Université Toulouse - Jean Jaurès sont en grève reconductible depuis Lundi 19 Septembre 2016, contre le manque de moyens humains et financiers, la dégradation des conditions de travail  des personnels et la dégradation des conditions d'étude et de vie des 5200 étudiants  de l' UFR de psychologie.

    Pour compléter ces informations sur la grève , vous  trouverez ci-dessous, le lien vers le site de l' UFR de Psychologie de l' Université Toulouse - Jean Jaurès :

    http://ufr-psycho.univ-tlse2. fr/

    Nous vous tiendrons au courant des suites de la mobilisation des personnels de l' UFR de Psychologie de l' Université Toulouse - Jean Jaurès