[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

Un Vallsiste va diriger la campagne du PS aux législatives !

PS

Brève publiée le 17 mai 2017

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Carvounas est un très proche de Valls. Il ne l'a pas suivi dans ses démarches à l'égard de "En marche", mais il défend exactement les mêmes orientations politiques

http://www.bfmtv.com/politique/legislatives-luc-carvounas-sera-le-porte-parole-du-parti-socialiste-1166130.html

INFO BFMTV - Ce jeudi, à 10h, le premier secrétaire du Parti socialiste (PS), Jean-Christophe Cambadélis, doit donner une conférence de presse. Il y dévoilera notamment les noms des porte-paroles de son parti pour les législatives. 

Ce jeudi, sur les coups de 10 heures, Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du Parti socialiste (PS) doit, entre autres, donner les noms des porte-paroles de son mouvement pour les législatives, au cours d'une conférence de presse. Selon des informations recueillies par BFMTV, ce porte-parolat reposera sur sept personnes (six porte-paroles locaux et un porte-parole national). 

Un homme et six femmes

Notre antenne a appris que le porte-parole national devait revenir à Luc Carvounas, sénateur du Val-de-Marne. Les six postes de porte-paroles locaux reviendront à des femmes, parmi lesquelles on compte l'ancienne ministre de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, l'ex-secrétaire d'Etat chargée des personnes âgées, Pascale Boistard, la présidente du Conseil régional d'Occitanie, Carole Delga, et enfin, la maire de Nantes, Johanna Rolland