[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Fralib : la lutte continue !

lutte-de-classe

Lien publiée le 30 septembre 2011

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Nous avons pris connaissance de la décision rendue par le tribunal. Unilever a tenté une fois de plus de nous faire passer pour des voyous, d’organisation mafieuse, de barbares et même de Talibans. La justice ne les a pas suivis dans cette démagogie et la décision rendue est mesurée.

Nous resterons mobilisés et déterminés dans la lutte légitime que nous menons pour la préservation de l’outil industriel.

Nous restons déterminés pour la réalisation de notre projet alternatif et la préservation de nos emplois.

Demain sera encore une grande journée de mobilisation.

Le matin nos camarades de la réparation navale de Marseille qui ont lutté 500 jours pour obtenir le maintien de leur activité viendront nous offrir le petit déjeuner et partager un moment fraternel avec nous (la lutte ils connaissent).

A 13h30 les élus du Front de Gauche du Conseil Régional nous rendront visite pour faire le point sur l’état d’avancement de notre projet alternatif.

Puis vers 15 H 30, nous recevrons Arnaud de Montebourg - candidat socialiste pour l’élection présidentielle de 2012.

La rencontre prévue avec les organisations syndicales permettra à nouveau de mettre en avant notre projet alternatif, de le faire encore une fois mieux connaître, pour qu’il soit porté par tous au niveau national et de créer les conditions pour que nos légitimes revendications aboutissent.

Et bien sûr, nous préparons activement le grand rassemblement et la manifestation du 3 octobre prochain. Nous attendons des délégations de l’agroalimentaire venant de toute la France, pour manifester avec nous à Marseille.

Le 3 octobre tous chez Fralib à partir de 11h00.

Cette journée sera très importante et fera date dans notre lutte.

Encore et toujours : continuons le Boycott de LIPTON

NOUS NE LAISSERONS PAS PARTIR LE THE DE L’ELEPHANT DE PROVENCE

Le thé de l’Eléphant est né il y a 119 ans à MARSEILLE, L’Eléphant est Français en Provence il doit rester.

Amicalement les salariés de Fralib en lutte.

Consulter notre site internet :

http://cgt.fralibvivra.over-blog.com/

http:// www.udcgt13.fr/

http://www.fnafcgt.fr/