[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Fin de la garde à vue des camarades postiers en grève

lutte-de-classe

Lien publiée le 21 mai 2014

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Les 4 postiers en grève ont été libérés peu après 20h.

Ce soir, rassemblement sous une pluie battante de 200 personnes déterminées, principalement NPA et Solidaires. Prise de paroles et nombreux slogans pendant 2 heures : "libérez nos camarades", "vigiles, police, répression, et hop tout ça à la poubelle", "police partout, justice nulle part", etc.

Le gouvernement et la direction de la Poste ont décidé aujourd'hui d'accentuer la répression contre les grévistes de la Poste, et ils ont notamment visé un dirigeant du NPA. 

Il faut aujourd'hui que le soutien à la grève s'intensifie, et tout faire pour que la grève s'étende à la Poste. Aujourd'hui, la grève (majoritaire) a commencé à Paris 15ème. Il faut tout faire pour faire plier la direction de La Poste et que la grève se termine par une victoire.