[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Ukraine: les nazis du "secteur droit" menacent leurs amis du gouvernement

international Ukraine

Lien publiée le 17 août 2014

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

http://histoireetsociete.wordpress.com/2014/08/17/les-rats-se-devorent-entre-eux-le-chantage-les-bandes-armees-pauvre-ukraine/

Cette nouvelle qui a été simplement relevée sur le site de Pravy sektor demande confirmation, en effet les sites, voir les comptes tweeter,  dans ces situations plus que troubles peuvent être utilisés comme menaces non suivies d’effets immédiats, de moyens de chantage… c’est une toute autre conception de la politique, celle entre gangsters qui s’exerce. Les États-Unis et l’Europe ici comme dans le reste du monde ont ouvert un espace de violence et de fascisme à des pillards, une sorte de caricature du capitalisme. (Danielle Bleitrach)

Dmitry Yarosh, leader du mouvement néo-nazi en Ukraine « Pravy Sektor » a lancé un ultimatum au Président de la République, l’oligarque Petro  Poroshenko. 
 Dans un communiqué publié sur le site Internet de l’organisation terroriste, Yarosh intime à Poroshenko   de mettre en place immédiatement une opération propreté au sein du ministère de l’intérieur. Dans le cas contraire, Yarosh dit qu’il est prêt à commander à ses troupes-nazi de se retirer de la guerre et de marcher sur sur Kiev. L’ultimatum serait 48 heures… et…
 Ces derniers jours, la police a arrêté plusieurs militants de Pravy Sektor et confisqué leurs armes de guerre qu’ils ont conservé du  Donbass. Il est clair que le terroriste Yarosh veut avoir carte blanche et être en capacité de fonctionner sans avoir à rendre compte de leurs actes, à n’importe qui, tout comme font les autres bandits qui ont pris la direction de l’ancienne Ukraine (voir, par exemple, Kolomoiskiy).
On peut se réjouir que ces bandits bientôt commencent à se détruire entre eux mais c’est une catastrophe pour le peuple ukrainien.

http://pravyysektor.info/News/zvernennya-do-prezydenta-Ukrajiny-vijskovo-politychnoho-Ruhu-pravyj-Sektor/

Pendant ce temps là, d’autres nouvelles parviennent pour dire l’abominable contexte

À Kharkov sont arrivés 8 wagons réfrigérés plein de cadavres le 14 août, une file ininterrompue de cadavres témoigne de l’inhumanité de ce pouvoir qui organise la guerre civile sur ordre des Etats-Unis.

En particulier, 8 wagons réfrigérés  avec la fameuse  "cargaison 200" parviennent de la zone des combats.

http://www.segodnia.ru/news/145081