Agenda militant

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...


    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    Paris - Pour un 13e arrondissement populaire

    Par (13 mars 2026)
    Blue Sky Facebook

    Le 13e arrondissement est un arrondissement encore relativement populaire du sud de Paris, qui se gentrifie néanmoins du fait de la spéculation immobilière du laisser-faire de la mairie PS. Par exemple, les soignant-e-s qui travaillent à la Pitié-Salpêtrière peinent à se loger près de leur lieu de travail. Ceux et cellent qui travaillent ici doivent pouvoir habiter ici !

    Avec LFI, nous défendons, dans le cadre très limité des institutions municipales, un programme de rupture avec les politiques menées par le PS jusque-là. Notre liste est emmenée dans le 13e par le médecin urgentiste Christophe Prudhomme et a été récemment rejointe par les "Verts  populaires" du 13e arrondissement.

    Télécharger au format pdf

    Ces articles pourraient vous intéresser :

    Elections municipales

    Pour un XIXᵉ arrondissement populaire, multiculturel et accessible à tou.te.s et tous : votons Roland Timsit !

    Le 19e, c’est un arrondissement populaire, jeune, solidaire, mais aussi durement frappé par les inégalités sociales, la crise du logement et le recul des services publics. Voter Roland Timsit, c’est rompre avec 31 ans de gestion social-libérale, défendre nos quartiers populaires et redonner aux habitant.e.s le pouvoir sur leur cadre de vie, leurs écoles et leur droit à une vie digne.

      Lire la suite...

    Télécharger en pdf Blue Sky Facebook