Agenda militant

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...


    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    Mardi 13 janvier : soirée de lancement de campagne pour la mairie d’arrondissement de Paris 5ème

    Par ( 9 janvier 2026)
    Blue Sky Facebook

    Ce mardi 13 janvier à 19h aura lieu la soirée de lancement de campagne de Ludovic Hetzel, candidat LFI pour le 5e arrondissement de Paris.

    Sophia Chikirou, candidate pour la mairie de Paris, y prendra également la parole.

    Les interventions seront suivies d'un moment de convivialité.

    On vous y attend nombreux/ses !

    Informations pratiques : 

    Date : Mardi 13 janvier 2026 

    Horaire : À partir de 19h 

    Lieu : Césure, 13 rue de Santeuil (5e arrondissement) ; salle Las Vergnas au 3e étage (accès PMR).

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par LFI Paris 5e arrondissement (@lfiparis5e)

    Télécharger au format pdf

    Ces articles pourraient vous intéresser :

    Elections municipales

    Pour un XIXᵉ arrondissement populaire, multiculturel et accessible à tou.te.s et tous : votons Roland Timsit !

    Le 19e, c’est un arrondissement populaire, jeune, solidaire, mais aussi durement frappé par les inégalités sociales, la crise du logement et le recul des services publics. Voter Roland Timsit, c’est rompre avec 31 ans de gestion social-libérale, défendre nos quartiers populaires et redonner aux habitant.e.s le pouvoir sur leur cadre de vie, leurs écoles et leur droit à une vie digne.

      Lire la suite...

    Télécharger en pdf Blue Sky Facebook