[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

[18 janv] Théâtre solidaire Dîner : Spectacle de Jolie Môme

culture

Brève publiée le 18 janvier 2019

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Théâtre solidaire Dîner : Spectacle de Jolie Môme 

Vendredi 18 janvier 2019 (à partir de 19 h) 

en soutien à l’achat du local associatif de l’EDMP (*).

Théâtre La Belle Etoile, 14 rue Saint-Just, La Plaine-Saint-Denis (métro ligne 12 : Front populaire) Réservation : 01 49 98 39 20

Prix 30 €

(*) Le local : Au 8 impasse Crozatier dans le 12ème à Paris, l’EDMP*, un grand local, de 220 m², avec plusieurs salles et une cuisine, permet depuis 42 ans la rencontre de nombreux groupes, qui font vivre des pratiques et des échanges autour des livres, de l’édition, du syndicalisme, de l’initiation à la langue française et de l’aide à la scolarisation des étrangers, de la mémoire des immigrations, des alternatives de consommation, du rapport au corps…. Sans oublier les AG et coordinations de mobilisation au niveau de l’Ile-de-France comme national (précaires, éducation prioritaire…). Ce local se veut une bourse du travail, au sens originel de lieu d’éducation et de défense des travailleurs ses.

EDMP  : Émancipation par la Diffusion de Medias Progressistes, avec RESF, Emancipation, les éditions Spartacus et Noir et Rouge, Memória Viva, l’AMAP les Trognons de la Nation,…

Pour aider concrètement : 

a) donner à la cagnotte internet : https://www.lepotcommun.fr/pot/i13l3ebo

ou

b) verser un apport à l’association par chèque ou virement sur le compte BRED 

« L’EMANCIPATION DIFF MEDIA PROG », 

à envoyer 8 IMPASSE CROZATIER 75012 PARIS 

IBAN : FR76 1010 7001 3300 8200 4850 025 

BICS : BREDFRPPXXX

En contribuant au remboursement du prêt par un virement bancaire régulier de 5 à 20 € par mois (ou plus) sur le même compte ci-dessus, et en devenant ainsi, si vous le désirez, coopérateur -trice.

Pensez à nous Informer de vos initiatives par courrier, par mail (achampeau01 yfj infonie.fr) ou par téléphone (0620555761). Ces contacts peuvent vous apporter toutes les précisions désirées.