[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Newsletter

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Twitter

    Quand un élu est poursuivi, Pierre Laurent (PCF) s’indigne...

    Lien publiée le 7 avril 2015

    Tweeter Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Une réaction révélatrice. Quand un politicien est poursuivi, c'est un scandale pour Laurent (PCF) qui considère qu'il s'agit d'un "acharnement".... "quelle que soit la véracité des faits" ! 

    On aimerait que ce bureaucrate exprime la même indignation pour toutes les  poursuites contre les prolétaires enclenchées par la justice de la bourgeoisie !

    ---------------------------------------------------------------------------

    http://www.humanite.fr/deces-de-jean-germain-reaction-de-pierre-laurent-570486

    C'est avec stupéfaction que j'apprends ce matin la mort de Jean Germain, sénateur socialiste d'Indre-et-Loire et maire de Tours pendant 19 ans.

    Homme de dialogue, Jean Germain avait contribué au rassemblement de la gauche dans sa ville de Tours et à la Région Centre.

    Accusé de complicité dans l'affaire des "Mariages chinois", son procès devait commencer ce matin.

    Aujourd'hui, je m'insurge contre un système politico-médiatique et un acharnement qui, quelle que soit la véracité des faits qui lui étaient reprochés, poussent un élu au suicide.

    Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches de Jean Germain.

    Pierre Laurent, secrétaire national du PCF