[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Newsletter

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Twitter

    Nouvel exploit des BAC

    Lien publiée le 28 juin 2012

    Tweeter Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    http://debord-encore.blogspot.fr/2012/06/nouvel-exploit-des-bac.html

    Millau: Un gus porteur de 3 kg de cannabis et fuyant la police a bien été tué par un tir des BAC.

    C'est une des balles tirées par les policiers de la glorieuse BAC (Brigade Anti-Criminalité) auxquels il tentait d'échapper qui l'a tué.

    Sur la seule foi du médecin urgentiste dépêché sur les lieux dans la nuit de lundi à mardi, le procureur de Rodez Yves Delperié a cru pouvoir cacher les tirs qui avaient touché le jeune fuyard de 26 ans. Il précisait aussitôt que seule une autopsie allait pouvoir le déterminer. L'autopsie pratiquée ce mercredi matin détermine précisément tout le contraire.

    Une balle a été retrouvée dans le corps du jeune homme. Laquelle a pénétré «de droite à gauche, de haut en bas et très légèrement de l'arrière vers l'avant», nous indique le magistrat. «Et c'est ce coup qui a été mortel», poursuit-il.

    Le tir effectué par le flic placé à la gauche du véhicule s'est conclu par une balle dans la portière. S'il n'y a rien eu du côté droit de la carrosserie, c'est que la balle est passée par la fenêtre ouverte du véhicule.

    Toujours entendu ce mercredi à Millau par les enquêteurs de la police des polices (IGPN), l'auteur du coup mortel explique avoir procédé à «un tir réflexe», "Convaincu que le véhicule fonçait sur son collègue" of course...

    Valls va avoir des problèmes graves avec ses clébards de la mort !

    Depuis son entrée en fonction c'est au moins la dixième "Bavure" Mortelle sans compter le reste des blessés: poupons, enfants, mères de familles, tout y passe pour ces valeureux Bons-a-Nibs des BAC.