[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Newsletter

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Twitter

    Douai : un homme meurt en cellule de dégrisement

    Lien publiée le 9 août 2012

    Tweeter Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    (La Dépêche) Jeudi matin, un homme de 38 ans est décédé au commissariat de police de Douai. D'après le parquet de la ville, ce dernier avait été retrouvé inanimé dans une cellule de dégrisement dans laquelle il avait passé la nuit.

    L'homme avait été interpellé alors qu'il se trouvait en état d'ivresse mercredi soir. Après avoir été amené à l'hôpital où il a été déclaré ivre, la police l'a placé en cellule de dégrisement.

    Vers 8 heures jeudi matin, celui-ci était encore vivant mais, une demi-heure plus tard, lorsque les policiers sont revenus, ils ont retrouvé l'homme à genoux affalé contre le mur et inanimé.

    Le SMUR, arrivé rapidement sur place, n'a pas pu le réanimer et a donc prononcé le décès.

    Une information judiciaire devrait être ouverte vendredi et une autopsie de la victime sera réalisée dans les jours à venir, a précisé le parquet.