[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Newsletter

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Twitter

    Marine Le Pen se prépare une retraite dorée grâce à un fonds de pension luxembourgeois

    Lien publiée le 4 mai 2023

    Tweeter Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Marine Le Pen prépare confortablement sa retraite grâce à un fonds de pension luxembourgeois. Vous avez bien lu. Voilà une bombe publiée hier par Mediapart, après 4 mois de mobilisation historique contre la réforme des retraites. Avec 80 autres eurodéputés, parmi lesquels Jean-Marie Le Pen, l’ex-candidate présidentielle se prévoit une retraite dorée. Ces élus ont adhéré au « Fonds de Pension Volontaire des eurodéputés » (FPV). Selon les calculs de Mediapart, Marine Le Pen va toucher par mois 6 246 euros par mois de Bruxelles, dont pas loin de 2 000 euros venant du FPV. Le tout, sans compter ses autres retraites.

    Scandale : Marine Le Pen se prépare une retraite dorée grâce à un fonds de pension luxembourgeois - L'insoumission (linsoumission.fr)