[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Newsletter

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Twitter

    Monoxyde d’euro

    Lien publiée le 5 mars 2013

    Tweeter Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Nikos et Savas, les deux étudiants intoxiqués au monoxyde de carbone à Larissa, ont été emportés par l’austérité, ainsi que par une certaine méconnaissance du danger encouru. La Grèce et ses bûches, finiront alors tôt ou tard dans un autodafé social forcement lumineux et probablement même, final. Trois autres étudiants restent hospitalisés à Larissa (03/03), dont un, dans un état critique. « Leurs assassins portent un nom : Yannis Stournaras [ministre des Finances], Antonis Samaras [premier Ministre], Evangelos Venizélos [chef du Pasok] et Fotis Kouvelis [chef du parti gouvernemental de la « Gauche démocratique »], ainsi que tous ceux, qui soutiennent leur politique d’austérité », a déclaré depuis la blogosphère un « père anonyme », nouvelle, qui a aussitôt fait le tour d’internet et des autres médias.

    LIRE LA SUITE SUR LE BLOG DE PANAGIOTIS GRIGORIOU