Agenda militant

    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    La majorité des citoyens ex soviétiques regrettent l’URSS

    Lien publiée le 12 novembre 2014

    Blue Sky Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Plus de 20 ans après l’effondrement de l’URSS, un enquête d’opinion faite par l’institut américain Gallup, démontre que les citoyens des ex-républiques de l’Union Soviétiques ont parfaitement conscience de la catastrophe qu’a représenté pour eux cet événement.En fait le pire ennemi du la contre-révolution et du retour du capitalisme ce sont les résultats concrets qu’ils apportent. Les citoyens n’ayant plus qu’à constater l’ampleur du « grand bon en arrière » comme l’appelait notre camarade Henri Alleg.

    La suite: http://www.initiative-communiste.fr/articles/culture-debats/majorite-citoyens-ex-sovietiques-regrettent-lurss-sondage-gallup/