[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Actualités et analyses [RSS]

    Lire plus...

    Newsletter

    Twitter

    Grèce - destruction des bureaux de l’organisation de privatisation

    Grèce international

    Brève publiée le 18 septembre 2015

    Tweeter Facebook

    Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    http://seenthis.net/messages/408737

    « DESTRUCTION DES BUREAUX ET DES DOSSIERS DE L’ORGANISME DE PRIVATISATION DU BIEN COMMUN (TAIPED) À ATHÈNES PAR LE GROUPE ANARCHISTE ROUVIKONA

    Aujourd’hui, 14 Septembre, les compagnons anarchistes du groupe Rouvikona ont envahi les bureaux du TAIPED (organisme chargé des privatisations massives en Grèce). Tous les ordinateurs ont été brisés, ainsi que le reste du matériel : armoires, fenêtres, imprimantes, caméras, etc.

    Les dossiers et documents ont été détruits également.

    La sécurité avait dû s’absenter à cause d’un problème de radio et la police n’a pas pu arriver à temps. La télésurveillance a eu les yeux crevés.

    De la peinture rouge a été jetée sur les murs pour signifier l’entreprise de mort du TAIPED, du gouvernement grec et des institutions internationales. »

    Voir toutes les vidéos