[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Colombie: Douze membres des forces de l’ordre tués par la guérilla

Colombie international

Lien publiée le 30 octobre 2015

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

http://www.secoursrouge.org/Colombie-Douze-membres-des-forces-de-l-ordre-tues-par-la-guerilla

Douze membres des forces de l’ordre ont été tués, trois autres blessés lundi lors d’une attaque de la guérilla de l’ELN en Colombie, alors qu’ils gardaient les bulletins de vote des élections de la veille à Güicán, dans le Boyaca. Onze soldats et un policier, trois militaires ont en outre été blessés, et six personnes portées disparues, dont trois membres des forces de l’ordre, deux agents électoraux et un guide indigène. L’attaque a été menée à coups d’explosifs dans le hameau indigène de Bachira, sur la commune de Güican.

Dimanche, quelque 34 millions d’électeurs étaient appelés aux urnes afin de désigner, pour un mandat de quatre ans, les gouverneurs et députés des 32 départements du pays, ainsi que les maires et conseillers des 1.102 communes.

Le ministre colombien de la défense annonçant le bilan de l'attaque de l'ELNLe ministre colombien de la défense annonçant le bilan de l’attaque de l’ELN