Agenda militant

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...


    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    J’ai été infirmière de nuit : après deux ans, j’ai atteint ma limite

    Lien publiée le 9 novembre 2015

    Blue Sky Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    LE PLUS. Se lever à l'heure du goûter, prendre sa pause déjeuner à minuit, croiser les joggeurs matinaux en rentrant se coucher... Pendant deux ans, Maud a "vécu à l'envers". Infirmière, elle a choisi la nuit pour gagner en expérience. Ses gardes l'ont privée des fêtes du samedi soir et des brunch du dimanche. Pourtant, si c'était à refaire, elle foncerait tête baissée. Témoignage.

    La suite: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1445891-j-ai-ete-infirmiere-de-nuit-apres-deux-ans-j-ai-atteint-ma-limite.html?xtor=RSS-25