[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Julien Lepers dans la rue le 9 mars ?

Lien publiée le 5 mars 2016

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

http://www.legrandsoir.info/julien-lepers-dans-la-rue-le-9-mars.html

Après 28 ans à la tête de Questions pour un championsur FR3, Julien Lepers a été remercié comme un vulgaire jeunot en CDD.

Il proteste dans les médias auxquels n’ont pas accès des dizaines de milliers de ses frères de misère : « FR3 m’a arrêté, licencié, mis dehors... C’est un licenciement agressif, abusif, irrégulier, sans cause réelle ni sérieuse... Je suis sidéré et très, très meurtri…C’est très brutal… Je n’ai jamais vu une telle violence… Pas un mot, pas un « Merci Julien » pas un cadeau, pas un pot de départ... Rien. Une main devant, une main derrière ».

Selon Dana Hastier, directrice des programmes de France 3, il « joue les victimes », mais il gagnait 40 000 euros par mois pour une semaine d’enregistrement et il va toucher 1,3 M d’euros d’indemnités.

Selon l’Express, il aurait intenté un procès aux Prud’hommes contre FR3.

La plainte aura une chance d’aboutir si le démantèlement du Code du travail échoue.

Mets tes baskets, Juju !

Théophraste R.

Question  : « J’étais pendant 28 ans un nanti des médias, on m’a viré comme un ouvrier, je vais manifester dans la rue le 9 mars, je suis, je suis, je suis…. ».