[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Actualités et analyses [RSS]

    Lire plus...

    Newsletter

    Twitter

    Nuit Debout : « Faire peur aux élites en prenant ensemble la rue »

    nuit-debout

    Brève publiée le 30 mars 2016

    Tweeter Facebook

    Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    « Le projet de loi Travail pourra bien être retiré, et Valls sauter, nous ne rentrerons pas chez nous pour autant : ce monde qu’ils construisent avec acharnement pour nous mais contre nous, nous n’en voulons pas ! Un élan populaire est en train de naître », lance ce collectif né dans l'élan du film Merci patron !, de François Ruffin. Leur objectif ? Ne pas rentrer chez soi après la manifestation de demain, comme à chaque fois, mais occuper une place, aux quatre coins du pays, afin de « débattre et construire concrètement la convergence ». Autrement dit : tout faire pour rassembler, sans sectarisme ni divisions de clans et de clochers, les lycéens et les salariés, les chômeurs et les syndicalistes, les écologistes et tous ceux qui vivent la discrimination au quotidien. Nous leur avons posé quelques questions.

    La suite: http://www.revue-ballast.fr/nuit-debout/