[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Actualités et analyses [RSS]

    Lire plus...

    Newsletter

    Twitter

    Répression à Rouen

    Khomri

    Brève publiée le 1 avril 2016

    Tweeter Facebook

    Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Correspondant Tendance Claire

    Suite à ce guet apens, 7 jeunes majeurs, selon le directeur de la police rouennaise, mais aussi un mineur de moins de 15 ans (selon nos sources lycéennes) ont été embarqués au commissariat pour une Gàv de 24 heures reconductibles au motif de ... "jet de projectiles". 

    On a fait un rassemblement militant d'une trentaine de personnes.. mais on a de suite été mis au parfum : 2 compagnies de chiens de garde nous attendaient devant Brisout de Barneville.

    À la fin de ce rassemblement où nous avons convenu d'un rassemblement massifié pour demain, le SG des dockers rouennais a été pris à partie avec un jeune stagiaire docker qui avait eu la mauvaise idée de ramener un poing américain.. Un chien de garde l'a vu et les a interpellés.. Échauffourées, coups de fil aux dockers de Rouen pour qu'ils déboulent, intervention du secrétaire de l'UL de Rouen et d'un RG et le chef de compagnie qui arrange le tout en dispersant les rangs..

    Journée chaude à Rouen, vraiment !

    Voir toutes les vidéos