[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Devinette

Lien publiée le 11 novembre 2016

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

https://blogs.mediapart.fr/bruno-painvin/blog/111116/petit-jeu-en-forme-de-devinette

Je suis raciste.

Je suis antisémite, ce n'est pas la même chose.

Je suis homophobe.

Je suis à la tête d’une multinationale,  malgré un recul assez marqué du CA et de la marge nette de l’entreprise que je dirige, j’ai demandé, et obtenu, une augmentation de mon salaire de 20 %.

A chaque fois que je peux je licencie mes salariés, surtout ceux qui dépassent 49 ans, c’est plus drôle,  surtout plus efficace en termes de marges que j’ai tellement de mal à maintenir en ces temps de crise.

Je suis mis en examen et poursuivi dans plusieurs affaires, je risque la prison.

La plupart de mes amis sont mis en examen, condamnés et suspectés des délits les plus graves, tous relèvent d'un tribunal pénal.

Je suis un excellent spécialiste de l’optimisation fiscale, expression délicate et pleine de pudeur employée pour désigner l’évasion fiscale, un comportement parfaitement incivil, anti citoyen et illégal mais j’aime ça !

Je suis islamophobe et fier de l’être.

Je hais les sans dents, les ploucs, les bobos, les bien pensants, les écolos et la guenon Taubira.

Je prends les femmes par le sexe et pour le sexe, avides qu’elles sont dès qu’elles s’approchent du Pouvoir, toutes des chiennes, toutes des salopes, toutes des putes.

Je fais exactement le contraire de ce que je dis, je dis exactement le contraire de ce que je fais car, après tout, les mensonges engagent ceux qui y croient et eux seulement.

Je suis un ami de Jean-Pierre Pernaut et, comme lui, je hais ces migrants qui volent le lit de nos pauvres.

Ma femme est mannequin.

Je suis très riche.

Je suis partisan d’armer le peuple afin de mitrailler tous ces bougnoules qui nous menacent.

Je hais Léonard Cohen, Patrick Cohen, tous les Cohen d'ailleurs et, puisque nous y sommes, tous les Levy, tous les Bloch aussi, c’est la même chose.

Je ne suis pas « populiste » qui, de toute façon, est un terme vide de sens…comme si on pouvait ne pas être populiste ! (commentaire off)

Je suis climato-sceptique.

Je suis capable de sortir des insanités tous les jours, sur tout le monde, à propos de tout, dans le seul but d’occuper l’espace médiatique.

Je hais le peuple car je n’en fais pas partie.

Je suis libéral.

Je suis ?

Je suis ?

Le futur Président Français ? Hongrois ? Italien ? Nord-Américain ? Autrichien ? Turc ? Russe ?

Sarkozy ? Trump ? Berlusconi ? Orbàn ? Poutine ?

Je suis ?

Je suis ?

JE SUIS LE MAÎTRE DU NOUVEAU MONDE !

Franchement, ce n’est pas drôle de jouer avec vous.

Bande de ploucs !