Agenda militant

    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    I Télé, BFM, les chiens de garde aboient et commentent la primaire du PS

    Lien publiée le 17 janvier 2017

    Blue Sky Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    « Un événement exceptionnel à vivre sur BFMTV ! »,clame la bande-annonce du deuxième débat de la primaire dite « de gauche ». « Les sept candidats se retrouvent pour un débat sans concession. » Cette fois-ci, ça va saigner. « Sept candidats sur le plateau mais un seul vainqueur le 29 janvier… » On dirait Koh-Lanta : « Et à la fin, il n’en restera qu’un », profère rituellement Denis Brogniart. Ça me donne une idée : pourquoi ne pas recourir à l’épreuve des poteaux pour départager les deux finalistes ?

    http://television.telerama.fr/television/itele-revele-les-petits-coups-de-langue-de-montebourg-a-bollore,152738.php