[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Actualités et analyses [RSS]

    Lire plus...

    Newsletter

    Twitter

    CGT: Le Nettoyage Ports et Docks s’attaque à l’UD de Paris

    CGT

    Brève publiée le 26 janvier 2017

    Tweeter Facebook

    Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Nouvel épisode du syndicat  mafieux de la Propreté Ile de France CGT récemment radié de l’UD de Paris (voir les épisodes précédents ICI).

    Dans la logique de la décision du Congrès (qui rappelons-le a voté la radiation à 83%), l’UD de Paris a repris les locaux utilisé par le syndicat mafieux dans la Bourse du Travail (voir le courrier ICI). C’est une décision forte et conséquente, il ne s’agit plus là de mots, mais d’interdire au syndicat de la Propreté de fonctionner. Dans le même ordre d’idée, la représentativité juridique du syndicat auprès des employeurs était officiellement dénoncée  pour l’empêcher d’intervenir dans les entreprises.

    La suite: http://ouvalacgt.over-blog.com/2017/01/le-nettoyage-ports-et-docks-s-attaque-a-l-ud-de-paris.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics