Agenda militant

    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Cergy-Pontoise : les salarié.e.s d’un McDo en lutte ont besoin de soutien contre leur employeur

    Lien publiée le 31 janvier 2017

    Blue Sky Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    https://paris-luttes.info/cergy-pontoise-les-salarie-e-s-d-7469

    La lutte des salarié.es de McDo pour un meilleur salaire (13€ de l’heure comme revendication) et de meilleures conditions de travail continue un peu partout en Ile-de-France (et dans toute la France) à travers des grèves ponctuelles et des rassemblements à l’intérieur des McDo (ce qui a souvent pour conséquence une fermeture pour la journée).

    Un rendez-vous est donné ce vendredi 3 février à 18h au McDo de Puiseux-Pontoise :

    Les salariés du Mcdo de Cergy 3 fontaines attendent votre soutien, en lutte depuis plus de 2 mois, pour obtenir de meilleures conditions de travail, un 13eme mois et un salaire à 13€/h.

    Le franchisé ne souhaite toujours pas répondre à nos revendications. Nous avons donc décidé d’occuper un restaurant du même franchisé où les salariés ont les mêmes problèmes et ainsi les motivés à nous rejoindre.

    On vous donne rendez-vous ce vendredi 3 fevrier à 18h au Mcdo de Puiseux-Pontoise, rue Traversière dans la ZAC du Moulin a Vent, 95650 Puiseux-Pontoise

    Gare la plus proche : Cergy-St-Christophe (RER A et Ligne L)