[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Grève des salariés de Tati

Lien publiée le 5 mai 2017

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

(Le Parisien) Des salariés se sont rassemblés ce jeudi matin devant le magasin du XVIIIe arrondissement de Paris, fermé.

Ils étaient quelques dizaines, rassemblés devant les volets métalliques, entièrement clos, de l’emblématique magasin du boulevard Barbès, dans le XVIIIe arrondissement de Paris ce jeudi matin. En grève, les salariés du discounter Tati, propriété depuis plusieurs années du groupe Eram, veulent «la vérité» sur l’avenir de leur entreprise, qui devrait être mise ce jeudi, en redressement judiciaire et réclament d’obtenir des garanties sur la sauvegarde des 1 754 salariés.

Ce jeudi, sept offres de reprise des magasins Tati et de son vaisseau amiral de Barbès, ont été présentées. La plus « solide » selon les représentants de l’intersyndicale CGT-CGC-Unsa, serait celle de Philippe Ginestet, fondateur de l’enseigne Gifi qui conserverait l’enseigne Tati et reprendrait 100 magasins et quelque 1 200 salariés.

http://videos.leparisien.fr/video/les-salaries-de-tati-protestent-contre-un-nouveau-plan-de-licenciement-04-05-2017-x5kugag#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F