[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Situation confuse devant la faculté de droit de Montpellier

Lien publiée le 26 mars 2018

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

https://www.infolibertaire.net/situation-confuse-devant-la-faculte-de-droit-et-de-science-politique-de-montpellier/

Etudiants anti-grévistes mobilisés à l’appel de la page facebook « Je suis Pétel ».

Montpellier Poing Info, le 26 mars 2018 – Plus d’une centaine d’étudiants sont rassemblés devant la faculté de droit et de science de Montpellier ce matin à l’appel de la page facebook Je suis Pétel, du nom de l’ancien doyen accusé d’avoir commandité l’attaque d’une milice cagoulée et armée contre des étudiants grévistes. Parmi ces étudiants se trouvent des militants des groupuscules fascistes de la Ligue du Midi et de Génération Identitaire.

Ces étudiants dénoncent le blocage de la faculté de droit et de science politique. La faculté n’est pourtant pas bloquée, mais fermée administrativement depuis l’attaque de la milice. Les étudiants anti-grévistes font face à plusieurs dizaines d’étudiants venus à l’appel du comité de mobilisation de la faculté de droit et de science politique pour exiger « la reconnaissance publique des faits et l’engagement de la responsabilité des personnes concernées. »

Etudiants anti-grévistes mobilisés à l’appel de la page facebook « Je suis Pétel ».

En bas, les étudiants mobilisés à l’appel du comité de mobilisation de la faculté de droit et de science politique de Montpellier.

Etudiants mobilisés à l’appel du comité de mobilisation de la faculté de droit et de science politique de Montpellier.