[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Oui, il y a eu un blessé très grave à Tolbiac : la police et le gouvernement ont menti

Tolbiac

Lien publiée le 20 avril 2018

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Cela a été confirmé à l'AG interfac de ce soir à Censier, et par d'autres sources : suite à l'intervention policière de cette nuit à Tolbiac, qui a été très violente, un jeune migrant est très grièvement blessé, entre la vie et la mort.

Toute la journée, la police, le gouvernement, les médias aux ordres ont affirmé en boucle que "tout s'était passé dans le calme", qu'il n'y avait pas de blessé grave. Ils ont donc menti sciemment.

Heureusement, il reste encore quelques journalistes qui peuvent encore faire un travail honnête : c'est le cas du site "Reporterre" qui a sorti l'information cet après midi, et qui a confirmé ses informations ce soir, malgré les démentis de la police.

Toutes nos pensées vont ce soir au jeune migrant qui se bat pour survivre, victime d'une intervention odieuse de la police.