[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

La nuit n’arrête pas les gilets jaunes meusiens !

Gilets-jaunes

Brève publiée le 21 novembre 2018

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Au rond-point de Longeville en Barrois, à l’entrée de Bar le Duc, il n’y a pas de filtrage. Mais les véhicules ne pouvaient pas s’engager sur le contournement de la N135.

A Ligny en Barrois, le barrage filtrant est maintenu jusqu’à 22 h ou 23 h. Les gilets jaunes reviendront demain à 6 h. Ils rangent tout pour éviter toute dégradation. Mais il n’y a plus que deux points de blocage. Une équipe à la sortie de la N4 a renoncé. Elle a tenu quatre jours à 25.

La préfecture du département appelle les automobilistes à la plus grande prudence car certains points de blocage sont encore actifs. Dans un communiqué, elle donne quelques chiffres : une vingtaine de barrages filtrants et environ 450 personnes au plus fort de la journée, principalement dans le Sud meusien.

https://www.estrepublicain.fr/actualite/2018/11/20/lorraine-la-4e-journee-d-action-des-gilets-jaunes