Agenda militant

    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    "Gilets jaunes" : des "porte-parole" annoncent qu’ils seront reçus par le Premier ministre vendredi

    Gilets-jaunes

    Lien publiée le 29 novembre 2018

    Blue Sky Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Voir aussi notre article sur la question des "porte-parole" du mouvement des gilets jaunes :

    https://tendanceclaire.org/article.php?id=1482

    ------------------------------

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-des-porte-parole-de-la-delegation-officielle-annoncent-qu-ils-seront-recus-par-le-premier-ministre-vendredi_3077157.html

    "Edouard Philippe souhaite les rencontrer vendredi 30 novembre à 14 heures", affirme un communiqué des porte-parole, transmis jeudi à l'AFP. 

    Des porte-parole de la "délégation" officielle des "gilets jaunes" seront reçus vendredi 30 novembre par le Premier ministre, Edouard Philippe, à la veille de "l'acte 3" de leur mobilisation prévue samedi, ont-ils annoncé jeudi dans un communiqué transmis à l'AFP.

    Après que deux membres de cette "délégation" ont été reçus par le ministre de la Transition écologique mardi, "Edouard Philippe souhaite les rencontrer vendredi 30 novembre à 14 heures", affirme le communiqué. Le texte précise que les "gilets jaunes" espérent "que cette rencontre soit plus satisfaisante et concrète que la première".