[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Actualités et analyses [RSS]

    Lire plus...

    Newsletter

    Twitter

    "Gilets jaunes" : des "porte-parole" annoncent qu’ils seront reçus par le Premier ministre vendredi

    Gilets-jaunes

    Brève publiée le 29 novembre 2018

    Tweeter Facebook

    Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Voir aussi notre article sur la question des "porte-parole" du mouvement des gilets jaunes :

    https://tendanceclaire.org/article.php?id=1482

    ------------------------------

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-des-porte-parole-de-la-delegation-officielle-annoncent-qu-ils-seront-recus-par-le-premier-ministre-vendredi_3077157.html

    "Edouard Philippe souhaite les rencontrer vendredi 30 novembre à 14 heures", affirme un communiqué des porte-parole, transmis jeudi à l'AFP. 

    Des porte-parole de la "délégation" officielle des "gilets jaunes" seront reçus vendredi 30 novembre par le Premier ministre, Edouard Philippe, à la veille de "l'acte 3" de leur mobilisation prévue samedi, ont-ils annoncé jeudi dans un communiqué transmis à l'AFP.

    Après que deux membres de cette "délégation" ont été reçus par le ministre de la Transition écologique mardi, "Edouard Philippe souhaite les rencontrer vendredi 30 novembre à 14 heures", affirme le communiqué. Le texte précise que les "gilets jaunes" espérent "que cette rencontre soit plus satisfaisante et concrète que la première".