Agenda militant

    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Accusé d’avoir envoyé des photos pornographiques à plusieurs femmes, le maire du Havre démissionne

    Lien publiée le 21 mars 2019

    Blue Sky Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Le successeur d'Edouard Philippe à la mairie du Havre, Luc Lemonnier, a démissionné de ses mandats jeudi soir, alors que nous nous apprêtions à publier des témoignages compromettants. Il est accusé par plusieurs femmes de leur avoir envoyé des photographies de lui à caractère pornographique.

    https://www.francebleu.fr/infos/politique/exclusif-accuse-d-avoir-envoye-des-photos-pornographiques-a-plusieurs-femmes-le-maire-du-havre-1553206056

    Luc Lemonnier, le maire du Havre, aux côtés d'Edouard Philippe, le Premier ministre et ancien maire de la ville, le 20 mai 2017 .