[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

Olivier Besancenot en meeting à Châteauroux vendredi

Besancenot NPA

Brève publiée le 6 avril 2019

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/olivier-besancenot-en-meeting-a-chateauroux-avec-le-npa-36-ce-vendredi-soir

Olivier Besancenot aux côtés du porte-parole départemental du NPA, Antoine Godon.

Olivier Besancenot aux côtés du porte-parole départemental du NPA, Antoine Godon. 

L'ancien candidat à l'élection présidentielle participe ce vendredi 5 avril à un meeting du NPA 36 à Châteauroux. Une cinquantaine de personnes sont dans la salle.

Olivier Besancenot participe ce vendredi 5 avril au meeting du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) à la salle Roger-Dion de Châteauroux. Devant une cinquantaine de personnes, l'ancien candidat à la présidentielle a rappelé "qu'il faut une victoire sociale face au gouvernement." Comme le gilet jaune Jean-François Barnaba qui n'a pu participer jeudi au débat des Européennes sur France 2, Olivier Besancenot estime "qu'il y a une sélection à l'entrée des Européennes avec l'argent, et une injustice démocratique. je n'ai pas regardé le débat, je me suis épargné ça. J'ai eu des retours de gens qui m'ont dit que le débat avait été sans saveur".

A propos de la maternité du Blanc qu'il avait soutenue, Olivier Besancenot a affirmé "que c'était emblématique de l'arrogance du pouvoir en place. Derrière tout çà, il y a une question de rentabilité."