[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Macron qui avait refusé d’être sur BFM le 23 mars avec les autres candidats, accepte finalement d’être le même soir sur M6, mais... seul !

Lien publiée le 18 mars 2022

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Emmanuel Macron qui avait refusé d'être sur BFM TV le 23 mars avec les autres candidats, accepte finalement d'être le même soir sur M6, mais... seul ! | Jean-Marc Morandini (jeanmarcmorandini.com)

Emmanuel Macron qui avait refusé d'être sur BFM TV le 23 mars avec les autres candidats accepte finalement d'être le même soir sur M6, mais... seul ! C'est l'information révélée ce matin par le Parisien, confirmant une fois de plus que le Président ne veut pas se mettre au même niveau que les autres candidats. Il est au-dessus, et il devrait donc être seul sur la Six.

Pour mémoire, comme le rappelle le Parisien, "BFM a chaîne d’info avait lancé une invitation à la totalité des douze prétendants à l’Élysée, y compris Jean Lassalle, Philippe Poutou et Nathalie Arthaud. Finalement, le chef de l’État a fait savoir qu’il n’en sera pas, entraînant le refus de Marine Le Pen et l’annulation de ce grand rendez-vous d’avant premier tour." Le quotidien affirmait hier que our justifier cette décision, l’entourage d’Emmanuel Macron a assuré qu’il avait « des engagements par ailleurs » le 23 mars, mais sans préciser de quels engagements il s'agissait.

Au final, ce soir il devrait être sur M6, où il sera interviewé par Xavier de Moulins dans le « 19.45 », même si à cette heure ni l'Elysée, ni M6 n'ont souhaité confirmer ou démentir cette informations.