[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Communique de Copwatch Nord Paris -IDF suite aux évènements de Trappes

Lien publiée le 22 juillet 2013

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

https://copwatchnord-idf.info/?q=node/210

Le 19, 20 et 21 Juillet 2013 , des propos inqualifiables on été tenus sur le groupe facebook " le forum police info.com" par des fonctionnaires de police. Six d'entre eux se sont fait epingler et leur identité diffusée sur notre site. Ce lundi 22 juillet au soir, ce même groupe et ses "8600 adeptes" n'existaient plus sur facebook. Nous accueillons avec modestie ce succès qu'est cette supression. Nous mettrons en place les moyens les plus lourds pour réduire au maximum la parole des fonctionnaires de police et de gendarmerie nationale déjà bien trop visibles à la télé et dans nos rues. A l'image de Manuel Valls qui s'est promis de rétablir l'ordre républicain, nous appliquerons la même fermeté et la tolérance zéro à l'encontre des hommes et femmes qu'il protège. Nous poursuivons notre travail d'informations et nous continuerons par la transparence à montrer ce qu'est la police française.

Pour information, le groupe facebook "police info.com" était composé au 3/4 de flics et gendarmes avec les membres de leur famille. On y a trouvé également des membres du printemps français, de la manif pour tous, du FN, des identitaires, adhérent UMP (un grand nombre de la côte d'Azur), des beaufs.....et des infiltrés comme nous.

Le réseau (et plus collectif) Copwatch Nord Paris-IDF.