[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Newsletter

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Twitter

    Que c'est triste: J.P. Pernaut se fait voler 80 000 euros de bijoux

    Lien publiée le 23 octobre 2013

    Tweeter Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    (Voici) lls lui ont pris ses bijoux de famille. Jean-Pierre Pernaut a été victime d’un cambriolage à son domicile ce week-end. C’est sa femme, Nathalie Marquay, qui a surpris les voleurs.

    Vous trouvez Jean-Pierre Pernaut un peu chafouin ces derniers temps au JT de 13h ? La mine défaite, l’air agacé ? C’est normal.

    Le présentateur vedette de TF1 a été victime d’un cambriolage à son domicile samedi dernier selon les informations de RTL. Situé  à Louveciennes dans les Yvelines, ce dernier a été visité vers 19h30 par un inconnu qui s’est introduit en forçant une fenêtre. L’individu a ensuite tranquillement et méthodiquement fouillé les trois étages de la demeure avant de tomber nez à nez avec… une ex-Miss France, à savoir Nathalie Marquay-Pernaut, la femme du journaliste.

    Cette dernière a donné l’alerte mais l’individu a réussi à emporter dans sa fuite des bijoux pour une valeur de 80 000 euros.

    Le 12 octobre dernier, c’est Laurent Cabrol, lui aussi domicilié dans les Yvelines qui recevait la visite de cambrioleurs. Ces derniers avaient embarqué pour près de 50 000 euros de bijoux ainsi que de l’argent liquide.

    On ne sera pas étonns de voir fleurir à partir de cette semaine au JT de 13h sur TF1 les sujets sur « les derniers fabricants de coffres-forts réalisés artisanalement dans les Vosges » ou « Arnaque, cambriolages… comment protéger son domicile des aigrefins ? »