[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Newsletter

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Twitter

    La consommation de frites McDonald peut entraîner des troubles graves...

    Lien publiée le 10 décembre 2013

    Tweeter Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    (La Parisien) Un client du McDonald’s de Garges-lès-Gonesse mécontent que ses frites soient froides, s’est attaqué à la hache au fast-food. La scène se passe vers 2 heures, dans la nuit de samedi à dimanche, au niveau du drive, avenue de Stalingrad. Au volant de son Renault Master, l’homme s’énerve, prend à partie l’employé qui se trouve au guichet. La colère du client irascible monte d’un cran subitement : il descend de sa camionnette, se saisit d’une hache et frappe le guichet à plusieurs reprises.

    Il finit par faire voler la vitre en éclat avant de lancer dans le magasin sa hache qui atterrit, sans blesser personne, au milieu du restaurant, devant les caisses. Un geste qui lui vaut une sérieuse blessure et une interpellation dans la foulée.