[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

Facebook

Les infirmières anesthésistes lancent un préavis de grève

lutte-de-classe

Brève publiée le 5 juin 2014

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Les infirmiers anesthésistes s'impatientent de la non-reconnaissance officielle de leur nouvelle formation au grade master. Le Snia (Syndicat national des infirmiers anesthésistes) réclame également la création d'une grille spécifique Iade et la prise en compte de la pénibilité du métier. Un préavis de grève a été deposé pour le 5 juin.

La suite: http://www.actusoins.com/22312/iade.html

Le Syndicat National des Professionnels Infirmiers SNPI CFE-CGC, appelle l’ensemble des professionnels infirmiers anesthésistes, étudiants, IADE, cadres, supérieurs à un mouvement de grève jeudi 5 juin 2014. Face à la réticence des universités à signer les conventions, à la non-publication de l’arrêté attribuant officiellement le grade master aux IADE, alors que la première promotion « universitaire » d’IADE va sortir, la promotion 2012-2014 s’inquiète sur l’attribution concrète du grade Master.

La suite: http://www.santelog.com/news/hopital/infirmiers-anesthesistes-en-greve-le-5-juin-toujours-en-quete-de-reconnaissance_12408_lirelasuite.htm#lirelasuite