Agenda militant

    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Aux Philippines, on est stagiaire chez McDo dès l’âge de 6 ans

    international

    Lien publiée le 17 août 2014

    Blue Sky Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Aux Philippines, si vous ne savez pas quoi faire de vos enfants pendant l’été, vous pouvez les envoyer passer une semaine chez McDonald’s.

    Depuis 1991, la chaîne de fast-food propose une sorte de stage payant de cinq jours pour les enfants de 6 à 12 ans. Pour 9 euros –repas inclus– les petits ont l’immense privilège d’apprendre à travailler comme de vrais employés de McDo. Dans de vrais restaurants, avec de vrais Big Mac.

    La suite: http://www.slate.fr/story/90911/philippines-mcdo-enfants