[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

Matthieu Guillemot (NPA) victime d’un grave accident

NPA

Brève publiée le 25 mars 2015

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

C'est un choc pour tous les militant(e)s du NPA. Matthieu s'est fait opérer et nous espérons qu'il pourra se rétablir vite. 

http://www.letelegramme.fr/finistere/carhaix/matthieu-guillemot-victime-d-un-grave-accident-23-03-2015-10568093.php

L'ambiance a été pesante tout au long de la journée, hier, dans les bureaux de vote carhaisiens en raison de l'accident dont a été victime Matthieu Guillemot. Samedi soir, le conseiller municipal de Carhaix, candidat suppléant pour ces élections départementales au sein de l'équipe NPA-Front de gauche, s'est blessé gravement à son domicile. Pris en charge par les pompiers de Carhaix, il a été transporté au centre hospitalier de la Cavale Blanche, à Brest. Hier après-midi, ses coéquipiers footballeurs de l'US Saint-Hernin n'avaient pas le coeur à jouer. Ils ont préféré annuler leur match prévu à Carhaix contre l'ACC. Hier soir, au moment de l'annonce des résultats, Christian Troadec, qui avait été appelé par les secours dans la nuit de samedi à dimanche, a dit exprimer son soutien au candidat, sa famille et ses proches. Malgré leur bon score, les membres de l'équipe Front de gauche-NPA n'avaient pas non plus le sourire.