[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

Facebook

La CFDT : fournisseur de consultants pour le patronat !

syndicalisme

Brève publiée le 23 juillet 2015

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/actualites_detail.php?action=detail&val=86983&label_donnee=Andr%C3%A9+Milan,+ex+secr%C3%A9taire+g%C3%A9n%C3%A9ral+de+la+CFDT+Transports,+rejoint+le+cabinet+RH+BPI+Group&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

André Milan, ancien secrétaire général de la Fédération CFDT des Transports et de l’Environnement (FGTE) a rejoint BPI Group en tant qu’expert en ingénierie sociale, annonce dans un communiqué ce cabinet spécialiste de l’accompagnement RH des transformations.

André Milan était depuis 2008 secrétaire général de la Fédération Générale Transport et Equipement (FGTE), en charge de la politique revendicative de l’ensemble des secteurs transports et environnement. Il avait également intégré  le Bureau national confédéral CFDT en 2010.


Un parcours à la SNCF

Agé de 57 ans, André Milan a démarré sa vie professionnelle à la SNCF en 1977. Après avoir été agent de contrôle, il a rejoint le service communication de la direction régionale SNCF à Lyon, puis a été cadre commercial à SCETA Voyageurs, filiale de SNCF Participations.

Son parcours syndical se traduit, à partir de 1997, par un poste de secrétaire de la branche Filiales du groupe SNCF, puis membre de l’exécutif FGTE-CFDT, en charge de la politique économique et de la politique des transports, de 2004 à 2008.