[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

Facebook

Manif féministe de Belleville

féminisme

Brève publiée le 7 mars 2016

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Une manifestante a été arrêtée pour le port d'un tea-shirt BDS (pour le boycott des produits israéliens), puis libérée :

http://spinozamonami.yagg.com/2016/03/06/des-images-de-la-manif-feministe-de-belleville-du-collectif-8-mars-pour-toutes/

http://www.pcmaoiste.org/communique/arrestations-la-veille-de-la-manif-feministe-a-belleville/

Deux Camarades ont été arrêtés hier soir à Belleville, Paris, et ont été emmenés menottes aux poignets. Leur garde à vue va bientôt atteindre 24h. Il leur serait reproché d’avoir collé des affiches et peint des slogans sur les murs en faveur de la manifestation féministe de ce dimanche 6 mars à Belleville, Paris.

La répression continue de toucher celles et ceux qui refusent de baisser la tête et qui prennent la lutte entre leurs mains !

A l’image des Goodyear, des Air France, des zadistes, des Corses, des habitants et habitantes des quartiers populaires, du Camarade ouvrier maoïste de Clermont-Ferrand, des syndicalistes, la répression se déchaine à la veille du mouvement social qui bouillonne.

Jamais la répression ne pourra enfermer nos luttes !

Nous rendrons coup pour coup en redoublant d’efforts pour porter la lutte de classe à un niveau supérieur !

Liberté pour les Camarades arrêtés !

------------

Lire aussi: http://www.bastamag.net/Inegalites-salariales-discriminations-sexistes-Etre-feministe-aujourd-hui-n-est

Voir toutes les vidéos