Agenda militant
Ailleurs sur le Web
![S’abonner au flux RSS [RSS]](images/rss.jpg)
- Liban : une délégation LFI en déplacement pour témoigner de sa solidarité face à la guerre d’invasion israélienne (14/06)
- Israël expulse une journaliste française : une atteinte inadmissible à la liberté de la presse (12/06)
- Sauvons "VU" - le Zapping critique du service public (12/06)
- Enseigner le français à Gaza la dévastée (12/06)
- Chimie, acier, emploi : quand l’effet domino menace le tissu industriel (12/06)
- Dans les médias, la bonne propagande contre la mauvaise propagandiste (11/06)
- Combien d’énergie consomme vraiment l’IA ? La réponse en infographies (11/06)
- Lordon : Défoncer la finance néolibérale : actions et actionnaires (11/06)
- "Canal +, Grasset… Le pouvoir intellectuel et culturel peut-il un jour basculer à l’extrême droite?" (11/06)
- Défoncer la finance néolibérale : banques, crédit, dette (10/06)
- Le plan de Bruxelles pour démanteler des pans entiers du droit national (10/06)
- Les banques mafieuses se gavent pendant que la crise se rapproche - Éric Toussaint (10/06)
- Décès de Jean Ziegler : retour sur soixante ans de combats (10/06)
- Décès de Jean Ziegler (10/06)
- Andalousie : une percée de la gauche radicale (09/06)
- Briser le bloc rural : neuf thèses sur la lutte contre l’extrême droite dans les ruralités hexagonales (09/06)
- Entretien de Mélenchon dans "Alternatives économiques" (06/06)
- Nouvelle-Calédonie : non-lieu général ordonné en faveur des militants kanak de la CCAT (05/06)
- Manuel Bompard invité de France Info (05/06)
- Socialiser le capital : une méthode (04/06)
- Politique du désajointement : tenir dans ce qui ne tient plus (04/06)
- CONTRE LE CAPITALISME, LE GRAND OUBLI DE LA GAUCHE ? (04/06)
- Mélenchon sur Radio Nova (04/06)
- Les Verts Populaires soutiennent la candidature de Mélenchon (03/06)
- Pourquoi la Bolivie se soulève (03/06)
Liens
Manif nocturne à Paris contre la répression
Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.
Paris Infos lutte
23h50 : La manif est arrivée rue Montmartre, devant le commissariat du 2e arrondissement. Les manifestants sont encerclés. Venez les soutenir croisement rue Montmartre, rue Croissant, m°Bourse.
23h40 : Près de mille personnes descendent la rue Sébastopol pour se rendre au comico du 2e arrondissement : "Libérez notre camarade !".
23h25 : Plusieurs centaines de personnes ont brisé la nasse et continuent la manifestation sur la rue du Temple.
23h15 : Une manifestation partie de la place de la République s’est faite stopper par des gendarmes mobiles. Les personnes se sont faites méchamment gazées, alors qu’elles essayaient de briser la nasse policière, au croisement de la rue Notre-Dame-de-Nazareth, près de la place de la République. On entend "Libérez nos camarades !". L’après-midi, une personne s’est faite interpeller près du métro Opéra alors que plusieurs centaines de personnes manifestaient contre la loi Travail, en solidarité avec les cheminots, de Saint-Lazare, en passant par Opéra, puis Réamur Sébastoppol et République. La personne se trouve au commissariat du 2e arrondissement.




