Agenda militant

    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Suivi de la mobilisation contre la loi Travail

    Khomri

    Lien publiée le 7 juin 2016

    Blue Sky Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Loi Travail : la grève reconduite à la raffinerie de Donges

    http://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/0211004889095-loi-travail-la-greve-reconduite-a-la-raffinerie-de-donges-2004477.php

    Raffinerie de Feyzin : la grève se poursuit malgré les manoeuvres de la direction

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-metropole/raffinerie-de-feyzin-la-greve-se-poursuit-selon-les-syndicats-1017927.html

    http://www.rue89lyon.fr/2016/06/07/loi-travail-a-lyon-greve-continue-a-raffinerie-feyzin-a-sncf/

    Action spectaculaire des intermittents au siège du Medef

    http://www.liberation.fr/france/2016/06/07/action-spectaculaire-des-intermittents-au-siege-du-medef_1457891

    ----------------------

    https://paris-luttes.info/lundi-6-juin-suivi-de-la-6039

    • 21h : Rassemblement en cours devant le commissariat du 7e, rue Fabert. La personne en garde-à-vue a été emmenée menottée chez un médecin et il sera très certainement ramené après cela dans ce commissariat. Toutes les personnes (73 a priori) en contrôle d’identité au commissariat de l’évangile sont maintenant sorties.
    • 19h05 : Du monde se retrouve devant le commissariat rue Fabert (métro Invalides) pour soutenir un camarade mis en GAV après l’occupation du Medef de cet après midi.
    • 18h05 : Des personnes commencent à sortir du commissariat, une soixantaine de soutien sont présents rue de l’Evangile.
    • 15h45 : Appel se rassembler devant le commissariat rue de l’Évangile (paris 18) en solidarité avec les embarqué-e-s de l’occup’ du Medef.
    • 14h50 : Le MEDEF a été brièvement occupé (55 avenue Bosquet, 7e). Evacuation en cours. Une 50aine de personnes interpellées.
    • 10h30 : Manif dans l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et blocage des voies d’accès routières