[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Actualités et analyses [RSS]

    Lire plus...

    Newsletter

    Twitter

    Une manif sauvage est en cours... La CFDT prise pour cible

    Khomri

    Brève publiée le 23 juin 2016

    Tweeter Facebook

    Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    300 à 500 personnes sont parties en manif sauvage à Menilmontant peu avant 21h

    Les jaunes de la CFDT en ont fait les frais

    (Paris Infos luttes)

    • 22h20 : Le blessé a été évacué par les pompiers. Les flics essaient de faire effacer toutes les photos prises alentour...
    • 22h00 : La manif sauvage s’est dispersée entre Belleville et Colonel Fabien. De ce que l’on sait, une personne aurait été arrêtée pour avoir gueulé dans la rue... Il y aurait eu quatre arrestations dans les alentours.
    • 21h50 : Au croisement des rue du Buisson Saint-Louis et rue Saint Maur, le blessé est toujours au sol et ne bouge pas... Les pompiers sur place.
    • 21h40 : La manif sauvage a duré une petite heure, à 500 personnes. Plusieurs banques ont été attaquées et le siège de la CFDT a vu ses vitrines fracassées ! Beaucoup de flics sur place. La manif s’est un peu dispersée pour se diriger ensuite vers la rue Saint-Maur. Ici, un blessé très grave a été matraqué au sol sans pitié par les keufs.
    • 20h50 : Une manif sauvage de plus de 500 personnes est partie de Ménilmontant direction Belleville.