[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Newsletter

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Twitter

Une manif sauvage est en cours... La CFDT prise pour cible

Khomri

Lien publiée le 23 juin 2016

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

300 à 500 personnes sont parties en manif sauvage à Menilmontant peu avant 21h

Les jaunes de la CFDT en ont fait les frais

(Paris Infos luttes)

  • 22h20 : Le blessé a été évacué par les pompiers. Les flics essaient de faire effacer toutes les photos prises alentour...
  • 22h00 : La manif sauvage s’est dispersée entre Belleville et Colonel Fabien. De ce que l’on sait, une personne aurait été arrêtée pour avoir gueulé dans la rue... Il y aurait eu quatre arrestations dans les alentours.
  • 21h50 : Au croisement des rue du Buisson Saint-Louis et rue Saint Maur, le blessé est toujours au sol et ne bouge pas... Les pompiers sur place.
  • 21h40 : La manif sauvage a duré une petite heure, à 500 personnes. Plusieurs banques ont été attaquées et le siège de la CFDT a vu ses vitrines fracassées ! Beaucoup de flics sur place. La manif s’est un peu dispersée pour se diriger ensuite vers la rue Saint-Maur. Ici, un blessé très grave a été matraqué au sol sans pitié par les keufs.
  • 20h50 : Une manif sauvage de plus de 500 personnes est partie de Ménilmontant direction Belleville.