[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Actualités et analyses [RSS]

    Lire plus...

    Newsletter

    Twitter

    Communique des nassé-e-s de la bourse : la bourse ou la vie !

    Khomri répression Violences-Policières

    Brève publiée le 28 juin 2016

    Tweeter Facebook

    Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Publié le 28 juin 2016 sur  https://paris-luttes.info/communique-des-nasse-e-s-de-la-6320?lang=fr

    Aujourd’hui, on nous empêche de tenir la rue par une stratégie de la tension. L’objectif est de rendre les manifestations irrespirables et de faire perdre l’envie aux gens d’y participer. Cette nouvelle étape n’est pas anodine. Elle vient littéralement couper la tête de cortège qui représente depuis le début une masse toujours plus nombreuse de gens solidaires, de tous bords, prêts à combattre jusqu’au bout.

    Nous, composants de la tête, nous trouvons à la Bourse du travail avec la volonté d’y rester et de constituer un espace commun d’organisation. Depuis ce matin nous sommes encerclés par la police. Ce soir, l’AG inter-pro inter-lutte prévue à 18h est de fait menacée. Nous appelons tous ceux et celles qui entendent cet appel à venir nous rejoindre dès maintenant !