[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Actualités et analyses [RSS]

    Lire plus...

    Newsletter

    Twitter

    Aucune sanction pour notre camarade Fadela

    NPA

    Brève publiée le 13 juillet 2016

    Tweeter Facebook

    Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    http://npa2009.org/communique/aucune-sanction-pour-notre-camarade-fadela

    Communiqué NPA du 12 juillet

    Ce matin à 9heures, Fadela,  militante du NPA Marseille, a été pour la deuxième fois convoquée et placée en garde à vue. Que lui reproche-t-on ? D'avoir tout simplement participer au comité d'accueil unitaire contre la venue de Beranrd Cazeneuve, le 4 juillet, au moment de la mobilisation contre la loi travail.

    Fadela avait déjà été intepellée le lundi 4 juillet  pour avoir scandé avec de nombreux autres militantEs du mouvement social "P comme pourris, S comme Salops, à bas le parti socialo".

    Aujourd'hui une étape supplémentaire dans la répression et dans la criminilasition du mouvement social a été franchie puisque Fadela comparaîtra à 14h ce jour devant le tribunal de grande instance de Marseille.

    Un rassemblement de soutien et de solidarité à Fadela, pour refuser la criminalisation du mouvement social, est organisé à 13h30.

    L'executif et le Parti Socialiste ne nous représentent pas et ne nous feront pas taire. Partout où ils iront cet été, ils seront accueillis par des comités d'accueil et des  sifflets comme à Montpellier ou à Marseille.

    Montreuil le 12 juillet 2016