Agenda militant
Ailleurs sur le Web
![S’abonner au flux RSS [RSS]](images/rss.jpg)
- Au cœur du capital (12/03)
- Le débat des représentants des partis, avec Paul Vannier (12/03)
- Meeting avec Bagayoko, Coquerel et Mélenchon à Saint-Denis ! (11/03)
- Ludivine Bantigny, "La Bourse ou la vie. Le Front populaire, histoire pour aujourd’hui" (11/03)
- C’est quoi le "marxisme classique" et le "marxisme occidental" ? (10/03)
- “Le socialisme est la maison commune de tous les combats justes.” – Entretien avec Joseph Andras (10/03)
- Sur Franceinfo : Brigitte Boucher et les irresponsables (10/03)
- Ce que révèle l’affaire Epstein (10/03)
- Au Liban, d’une guerre coloniale à l’autre et du droit de résister (10/03)
- POUR UN FRONT ANTIFASCISTE AU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES (10/03)
- Meeting de la campagne municipale LFI à Lille (10/03)
- Meeting avec Jean-Luc Mélenchon et Sophia Chikirou à Paris ! (09/03)
- Colombie : la gauche de Gustavo Petro valide le dernier test des législatives avant la présidentielle (09/03)
- Penser l’émancipation autrement, discuter l’apport de marxistes hétérodoxes [Podcast] (09/03)
- Terrorisme d’Ultra-droite (08/03)
- "L’Iran est sur le point d’obtenir l’arme nucléaire" : trente ans de prophéties démenties (08/03)
- Hommage au chercheur marxiste Michael Parenti – Compilation d’entretiens (08/03)
- La guerre de trop : les Américains et les Israéliens n’ont rien compris à l’Iran ! (08/03)
- Poutou annonce un probable soutien du NPA-A à Mélenchon en 2027 (07/03)
- Attaques en série contre LFI (07/03)
- Des maires insoumis pour tout changer | Clip officiel - Municipales 2026 (07/03)
- Romaric Godin : "La force fondamentale du capitalisme le pousse vers le néofascisme" (07/03)
- Quentin Deranque était en première ligne dans la bagarre (06/03)
- Tirer une balle dans la tête sans intention de donner la mort (06/03)
- Les États-Unis et Israël nous entraînent dans une barbarie suicidaire (06/03)
Liens
Renaud n’aime plus Fillon
Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.
Pitoyable dans son soutien à Fillon avant, pitoyable dans son retournement de blouson quand le sens du vent tourne. Renaud n'est plus qu'une vieille loque... Société, société, elle t'a bien eu !
En concert à Chambéry vendredi soir, le chanteur, après avoir apporté son soutien au candidat de la droite, a décidé de rejoindre le camp de ses détracteurs.
Après avoir apporté son soutien au candidat de la droite à la surprise générale, le célèbre chanteur s'est attiré les foudres des internautes en rejoignant ses détracteurs, évoquant l'affaire Penelope Fillon en plein concert, vendredi soir à Chambéry, en Savoie, selon Le Dauphiné Libéré.
A peine arrivé sur scène, Renaud a en effet énuméré ses souhaits : «Pas trop de terrorisme, Fillon et sa Penelope dehors et aussi la santé ; la mienne elle est moyenne. Voix caverneuse comme disent les journaleux, mais généreuse. Je donne tout ce que j’ai.»
Il n’en fallait pas plus pour que Mister Renard, qui avait qualifié François Fillon en août 2016 de «mec bien, honnête» et assuré qu’il voterait «pour lui s’il gagnait la primaire», déchaîne les passions sur la toile quant à ce retournement de veste (ou de blouson!).
---------------------------------------------------------
Pour les nostalgiques, quelques chansons de Renaud avant qu'il ne devienne une vieille loque réacitonnaire.




