[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

Le conseiller sécurité de Macron dans le "dispositif policier" du 1er mai

Benalla

Brève publiée le 19 juillet 2018

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Alexandre Benalla, l’un des anciens garde du corps de François Hollande, est en charge de la sécurité du Président de la République Emmanuel Macron. Le Monde l’a identifié frappant un manifestant lors d’un rassemblement suivant la manifestation du 1er Mai à Paris. Le journal révèle qu’il a été mis a pied quinze jours suite à ces violences, alors qu’il était aux cotés des forces de l’ordre pour une seule « mission d’observation ».

Nous l’avons retrouvé dans le cortège de la manifestation plus tôt dans la journée, avec un brassard et un talkie-walkie de policier ; Ce qu’il n’est pas.

http://taranis.news/2018/07/alexandre-benalla-le-conseiller-securite-de-macron-dans-le-dispositif-policier-du-1er-mai-2018/

Voir toutes les vidéos